Passer une commande

COMMENT PASSER UNE COMMANDE

 

Les commandes sont prises uniquement depuis notre site internet :

www.stickers-folies.fr

Les commandes peuvent-être passées depuis un ordinateur fixe, smartphone ou bien une tablette numérique.

 

Etape 1 Votre première commande sur notre site :

 

Ajoutez au panier les articles choisis, vérifiez le détail de vos articles dans le panier, à savoir les tailles, couleurs, orientations et leurs prix. Profitez de nos offres en cours, lisez et acceptez nos Conditions Générales de Vente, puis validez votre panier.

 

Etape 2 Coordonnées et création de votre compte client :

 

Indiquez vos coordonnées de facturation en remplissant tout les champs obligatoires signalés par une astérisque.

Il vous sera demandé de saisir votre votre adresse email et de choisir un mot de passe, qu'il faudra conserver pour accéder à votre espace client.

Puis cliquez sur "coordonnées de livraison identiques au coordonnées de facturation" si c'est le cas.

Sinon cliquez sur "coordonnées de livraison différentes des coordonnées de facturation", puis remplissez  tout les champs obligatoires indiqués par une astérisque.

Passez à l'étape suivante.

 

Etape 3 Le paiement :

 

Cliquez sur le moyen de paiement souhaité.

Pour les paiements par Carte Bancaire sécurisé

Munissez-vous de votre carte bancaire afin d'indiquer votre numéro de carte , la date de fin de validité de la carte et les 3 derniers chiffres présents dans le cryptogramme situé au dos de votre carte.

Il vous sera donné un N° de transaction, justifiant le paiement, qu'il faudra conserver.

Pour les paiements par Chèque

Un message vous indiquera l'ordre et l'adresse à laquelle vous devrez adresser votre règlement.

Pour les Paiements sécurisés avec PayPal

Une fenêtre ou un lien Paypal, s'affichera afin d'effectuer le paiement directement en utilisant vos coordonnées PayPal.

Ainsi vous conserverez une trace dans votre compte PayPal.

 

Fin de la commande :

 

Retrouvez tous les détails liés à votre commande depuis votre espace client.

Une fois votre commande expédiée par notre service, il vous sera transmis dans votre espace client, votre FACTURE, votre BON de LIVRAISON ainsi que le N° de suivi et son lien internet qui vous permettront de suivre l'avancement de l'acheminement de votre colis.